Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Villette Dubeau

Villette Dubeau

Quelqu'un peut me dire ou est passé Point G?

Ma parole vous etes obcédés! je parle du Qriste bien evidemment! EN SAVOIR PLUS >>>




je me rappelle de ce qriste, et c'est vrai que cela fait longtemps que je ne l'ai pas lu ici , mais il n'était pas dans mes contacts , alors je ne sais pas où il est passé, désolée.attends,je vais chercher.
ps j'ai fait le classement en France jusqu'à la page 48 ,rien trouvé, il doit être désabonné? j'ai cherché sur google, rien trouvé non plus, désolée
:-)
entre le point f et le point h
c'est au bout a droite apres le troisieme feu et le deuxieme rond point
arrête mec, là tu es en train de tâter la prostate a ton copain!
"Point G" a soit changé de pseudo, soit parti de Yahoo comme la plupart, un conseil d'amie, la prochaine fois pose ta question autrement ça t'évitera d'avoir les réponses de la sorte!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les Quatre Accords Toltèques Don Miguel Ruiz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article