Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Villette Dubeau

Villette Dubeau

Que puis je faire?

beh j vs dis ce ki m'est arrivé
beh moi j ss tombée amoureuse d'une personne qui disant s'en fou carrement et me repousse et me refoule a chaque fois que j'essaie de m'approcher de lui il est trop dur avec moi malgré que je ne fais que ce qui peut lui rendre satisfait de moi et malgré que je lui ai avoué mon amour.pr le moment je ne vois que lui ds ce monde et l'oublier pr moi est de l'impossible je ne sais vraiment koi faire pouvais vs m'aider a trouver une solution :( merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




l'indifférence peut-être mais je n'y crois guère. je te conseillerais de passer ton chemin
"Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis".
Je te demande de prendre un peu de temps et de recul vis à vis de cette personne car tu ne sais pas pourquoi elle agit comme ça. Peut être qu'elle est déjà occupée, peut être qu'elle n'est pas prête à s'engager dans cette relation. En tout cas, pose toi des questions et observe bien, et dis toi que ce n'est pas la seule personne sur cette terre ok?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une tradition qui remonte jusqu'aux Decouvrez comment un slogan a revolutionne la tradition de la bague de fiancailles. BAUNAT vous raconte l'histoire de la bague en diamant. Le choix d?une bague de fiancailles, symbole par excellence de l?engagement amoureux, ne se fait pas a la leger
  • L'Yonne Républicaine . Suivez l'actualite du departement Yonne (89) et sa region : les infos et les evenements locaux : politique, faits-divers, sports et vie quotidienne par France Bleu.Actualite Yonne ( 89 ) : retrouvez toutes les actualites de l'Yonne en con
  • Audrey Cuisine a donné la recette
  • salaires .L'AGS garantit le paiement des salaires et des indemnités d'un salarié lorsque son entreprise se trouve en procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire. Pour financer ce dispositif, l'employeur doit vers
  • Une attitude un peu contradictoire? "J'ai un ami avec qui je m'entends très bien mais qui ne m'attire pas.Le genre d'ami qui est toujours là, sur qui on peut vraiment compter.Perso, j'ai envie d'en rester à l'amitié avec lui mais lui se montre très calin, tactile etc.Pourtant je lui ai" EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je toujours l'attendre? c'est encore moi daba, ce que vous ne savais pas c'est que moi aussi je l'ai trompé avec un autre et il a voulu se venger de moi, c'est pour cela qu'il s'est marié avec une autre.il n'aime pas sa femme et il ne veux pas avoir d'enfant avec elle et i EN SAVOIR
  • Mesdames, Messieurs êtes vous en? pleine forme? c'est visible? lol surtout chez vous messieurs!Bisous elfiques un peu chocolaté! EN SAVOIR
  • Telle lettre, telle la réponse C'est très intéressant. Mais il faut lire jusqu'au bout la réponse de la femme. Un homme : « Voici UNE leçon de grammaire amusante : Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ? LA pluie, LA Telle lettre,telle réponse,Qu'en dites vous???
  • Comment piéger ma petite sœur qui fait n'importe quoi depuis quelques temps!? "J'ai une soeur de 16 ans et elle fait beaucoup trop de conneries pour sona ge. je ne sais pas comment sa va finir tous sa, j'ai peur pour elle.Elle travaille pas du tous à l'école, elle avait un stage d'une semaine à faire et elle n'a jamais réussi " EN SAVOIR PLUS
  • dans la mairie de son domicile? dans celle du conjoint? dans celle ou la ceremonie aura lieu? ou cela n'a t-il pas d'importance?Merci de vos réponses! Bonjour, je voudrais savoir où doit-on retirer 1dossier de mariage?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Retrouver un poids santé - Hypnose/Méditation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article